Côte d’Ivoire-CAN 2023 : Dadju contracte un sévère virus

La CAN 2023 en Côte d’Ivoire restera mémorable pour Dadju, mais pas seulement en raison du football. Au cours de son séjour, le chanteur a contracté un virus qui l’a transformé de manière méconnaissable.

Dadju n’est pas le seul à avoir été touché par ce virus pendant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Son collègue Tayc ainsi que de nombreux supporters ont également été contaminés. Ce « virus » n’est autre que le morceau « Coup du marteau » du beatmaker Tamsir.

Après avoir découvert cette chanson, le frère de Gims en est devenu accro. Initialement, lui et Tayc avaient été filmés en train de danser sur ce tube dans une boîte de nuit. Une scène qui a suscité un buzz sur les réseaux sociaux. Plus tard, les deux artistes ont été repérés en train de danser sur ce morceau à bord d’un bateau.

Dans une vidéo partagée en ligne, Dadju a été vu faisant des mouvements de hanche sur cette chanson dans un restaurant, séduit par ses paroles. Cette vidéo a captivé l’attention des spectateurs.

« Coup du marteau »

« Coup du marteau », sorti il y a un mois, est devenu l’hymne des Ivoiriens et même des ressortissants d’autres pays. Que ce soit dans les stades, les boîtes de nuit ou les bars, il est devenu extrêmement populaire.

Même des personnalités ivoiriennes, telles que Didier Drogba, ont été conquises. Dans un live, on l’a vu danser sur ce morceau, encourageant ainsi ses compatriotes à maintenir une bonne humeur pendant la CAN 2023.

À l’heure actuelle, « Coup du marteau » est le morceau le plus en vogue en Côte d’Ivoire, cumulant déjà plus de 10 millions de vues sur YouTube.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !